Services

Certainty for your enterprise

 

Especially in business insurances, the basis on which everything is built on is extremely important. Without a solid analysis, the whole package sticks together like grains of sand. All those who start up their own company or who take over a business, have every reason to investigate the topic insurances. 

induver has product managers who only have one main activity: mapping out the business risks. These risks are accurately listed and analysed. By this you can exactly estimate which insurances are needed. The financial repercussions are also clear: how much is the deductible, how much of your own financial reserves do you have to build up or keep, etc.

Furthermore, induver considers prevention of paramount importance. The service 'Risk supervision and legal insurance advice' counsels companies with the prevention of incidents, accidents and damage claims. Risks and loss statistics are investigated with the management team; from then on targeted actions are set up.

induver also offers solutions for risks in foreign countries and made-to-measure services.

Induver. You lead, we counsel.

20.02.2017

Ziekteverzuim stijgt snelst bij dertigers en veertigers Read more

14.02.2017

Minister wil ook tachograaf in lichte bestelwagens Read more

10.02.2017

Brussel en Vlaanderen versoepelen termijnen voor periodieke keuring voertuigen Read more

06.02.2017

Grondwettelijk Hof vernietigt passage in Arbeidsongevallenwet wegens overdreven formalisme Read more

NEWSLETTER
website by Kluwer EasyWeb

We use cookies to record your language preference and enhance your surfing experience. Know more[OK]

Services

Une garantie pour votre entreprise

 

Les fondations sur lesquelles tout est construit sont extrêmement importantes, certainement en assurances professionnelles. Sans analyse solide, tout le paquet n'a pas de sens. Celui qui fonde sa propre entreprise ou reprend une affaire, a tout intérêt à faire vérifier profondément le pilier des assurances.

induver a des Product Managers qui ont un objectif principal: faire un tour d'horizon des risques professionnels. Ces risques sont inventoriés et analysés avec précision. Ainsi vous pouvez estimer exactement quelles assurances sont nécessaires. Les répercussions financières seront également claires: à combien se chiffrent les franchises, combien de propre marge de manoeuvre doit-on constituer ou garder, etc.

En outre, Induver tient la prévention en haute estime. Le service 'Gestion des risques et conseil d'assurances juridique' aide les entreprises à jalonner et effectuer la prévention des incidents, des accidents et des sinistres. Nous examinerons avec vous les risques et les statistiques des sinistres, puis nous lancerons des actions ciblées. 

Induver offre également des formules et des services sur mesure pour des risques à l'étranger.

induver. Vous êtes pris en charge et nous vous accompagnerons. 


 

20.02.2017

L’absentéisme augmente plus rapidement chez les trentenaires et les quarantenaires Lire la suite

14.02.2017

Le ministre veut également équiper les utilitaires légers d’un tachygraphe Lire la suite

10.02.2017

Bruxelles et Flandre assouplissent les délais de contrôle périodique de certains véhicules lourds Lire la suite

06.02.2017

Accident du travail : la Cour constitutionnelle va plus loin dans l’annulation d’un ‘formalisme excessif’ Lire la suite

NEWSLETTER
site web par Kluwer EasyWeb

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]