Style maison : "title". Un site Kluwer EasyWeb est né...

Style maison : "bullet". Ceci est l'objet d'un e-mail que nous envoyons au futur webmaster d'un site web Kluwer EasyWeb fraîchement développé. Un nouveau site est en réalité un canevas dynamique, dont le contenu proprement dit est créé par un webmaster qui n'est pas un technicien.

Style maison "subtitle". Formation pour le webmaster EasyWeb

Style maison : "normal". Dans ce même e-mail, le futur webmaster est invité à suivre une formation de 2h30 sur l'application Kluwer EasyWeb Studio5. À l'issue de cette formation, le nouveau webmaster EasyWeb pourra entamer la création de ses propres pages web.

Style maison "highlight". Un site Kluwer EasyWeb reflète le style maison de l'entreprise. Le webmaster, bien que non-technicien, ne fait pas du bricolage : il adapte seulement le style maison (police, couleurs, titres, sous-titres, puces, normal, couleur des liens et mise en évidence) à ses pages web.

29.05.2017

La liste noire des assureurs Lire la suite

02.05.2017

L’assurance incendie peut exclure la couverture ‘débordement des égouts’ dans les zones à risque Lire la suite

25.04.2017

Protection juridique : l’assuré a le libre choix de l’avocat en toutes circonstances Lire la suite

13.04.2017

Travail maritime : assurance obligatoire pour le rapatriement, l’invalidité ou le décès du marin Lire la suite

NEWSLETTER
site web par Kluwer EasyWeb

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]