De Crem : " Un nouveau logiciel pour les contrôles de trajet début 2020 "

Ces derniers mois, beaucoup de contrôles de trajet ont été annoncés, surtout en Flandre. Depuis lors, bon nombre de caméras et de panneaux d'avertissement ont déjà été installés, mais tous ne fonctionnent pas encore. Raison principale : le logiciel de traitement se fait attendre. Le ministre de l'Intérieur, Pieter De Crem, a récemment fait savoir à la Chambre que la livraison est prévue pour le premier trimestre 2020.

Le ministre a précisé que la collaboration entre l'équipe de projet ANPR de la police fédérale et l'Agence flamande des routes et de la circulation (AWV) est excellente. L'AWV est responsable du placement des installations de contrôle de la vitesse et de la transmission des images qui en sont issues. La police est chargée du traitement des infractions. En Flandre, la police fédérale accomplit cette tâche dans les Centres régionaux de traitement (GVC) d'Anvers et de Gand.

Le système est subordonné à la conclusion d'un protocole de traitement entre le propriétaire de l'installation, les autorités judiciaires et administratives et la police fédérale. Les nouvelles caméras ANPR qui ont été achetées par le biais du contrat-cadre de la Région flamande seront directement raccordées au réseau national de la police fédérale. Le raccordement est prévu pour décembre 2019. L'opération devrait durer environ quatre mois.

24.11.2020

Action directe, action récursoire ou recours Lire la suite

20.11.2020

België implementeert nieuwe Europese drone-wetgeving, regels in werking op 31 december 2020 Lire la suite

16.11.2020

Incapacité de travail des indépendants : les mutuelles peuvent temporairement payer une indemnité pour les jours de maladie antérieurs à la signature du certificat Lire la suite

20.10.2020

Reconnaisance de la responsabilité Lire la suite

NEWSLETTER
site web par Kluwer EasyWeb

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]