Nouvelle possibilité pour faire radier une plaque d'immatriculation

A partir du 6 janvier 2020, une nouvelle possibilité de dépôt d'une plaque à radier sera disponible en plus des bureaux et points poste habituels.

Certains bureaux de poste seront équipés d'une boîte de collecte. Ces boîtes seront accessibles pendant une plage horaire plus large. Pour connaître les heures d'ouverture et la situation de la boîte de collecte la plus proche, surfez sur : www.bpost.be/plaqueimmatriculation.

Les plaques sont enlevées quotidiennement, sauf le week-end et les jours fériés. La date de radiation est le jour ouvrable suivant la levée. Un certificat de radiation est envoyé par courrier.

Il faut déposer la plaque officielle (avec sceau DIV) non emballée et non pliée, sans autre document.

Le 31/03/2020, les boîtes de collecte dans les antennes DIV disparaitront. Il ne sera plus possible de déposer une plaque à radier dans une antenne DIV.

20.02.2020

Assuralia dénonce une mauvaise information du quotidien De Standaard sur l’assurance de groupe Lire la suite

13.02.2020

Responsabilité professionnelle : le Bureau de tarification pour le secteur de la construction peut enfin démarrer Lire la suite

10.02.2020

Pensions des indépendants : les plafonds de revenus autorisés en 2020 Lire la suite

07.02.2020

Zuhal Demir wil ook scooters en bromfietsen verbieden in lage-emissiezones Lire la suite

NEWSLETTER
site web par Kluwer EasyWeb

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]