Liens pertinents

Si vous avez actuellement des pensions complémentaires auprès d’autres courtiers, vous pourrez les consulter via notre système en ligne e-GOR.

e-GOR

Les conditions générales d’une police d’assurance peuvent changer. Vous pouvez, via nos conditions générales, consulter les conditions générales applicables par assureur et par type de document et d’assurance.

Voici d’autres liens utiles et pratiques :


Association professionnelle de l’assurance

 


Belgian Federation of Fleet and Mobility Management

 


Institut Belge pour la Sécurité Routière

 


Autorité des services et marchés financiers

 


Fonds Commun de Garantie Belge

 

Prestations de service

Oui. Chez Induver, nous avons conscience du caractère personnel de certains partenariats et acceptons de travailler avec d’autres courtiers en assurances pour respecter vos relations personnelles.

Dès que vous avez donné votre accord ou votre mandat, Induver prend tout en charge. Vous n’avez à vous soucier de rien d’autre. Le délai dépend du travail de l’assureur, dont nous ne pouvons influencer le traitement rapide et correct de votre dossier que de façon limitée. Bien entendu, Induver assure un suivi rapproché afin que tout soit mis en ordre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions plus détaillées sur ce délai, veuillez vous adresser au responsable de votre dossier.

Absolument. Dès que vous recevez une confirmation de couverture de notre part, vous êtes assuré. Lorsque vous payez la prime, la période précédente est incluse. Veuillez noter qu’ici, les délais peuvent parfois s’additionner, car nous dépendons de la rapidité de l’assureur. Nous dépendons aussi souvent de la rapidité et du bon traitement de votre assureur pour la livraison de votre police (contrat d’assurance).

Vous pouvez toujours contacter votre account manager ou votre responsable de dossier à ce sujet. Vous pouvez également faire une déclaration en ligne via MyBroker. Nous suivons de manière proactive chaque dossier de sinistre et vous pouvez toujours en suivre l’avancement en ligne. Une fois que vous avez déclaré un sinistre, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation de notre part. Nous préférons vous fournir une mise à jour périodique de tous vos sinistres afin que vous soyez toujours informé.

My Broker

Non. Avant d’entreprendre quoi que ce soit, nous vous recommandons de toujours vous mettre d’accord avec votre account manager ou votre gestionnaire de sinistres. Ainsi, vous ne risquez pas de compromettre les démarches ultérieures.

Cela dépend du sinistre. Si des sommes importantes sont en jeu et que vous avez besoin de l’indemnité pour continuer votre activité, assurez-vous de contacter votre account manager, et nous verrons comment vous aider davantage.

Oui. Si vos activités changent, vous devrez le signaler à votre courtier en assurances. Les activités non incluses dans votre assurance responsabilité civile ne sont pas assurées.

En cas d’incertitudes ou de questions, votre account manager ou votre responsable de dossier reste votre personne de contact. Ils disposent des connaissances et de l’expertise nécessaires pour répondre le plus clairement possible à vos questions.

Chez Induver, nous assurons un suivi périodique afin de rester au plus près de l’évolution de vos besoins et de faire des ajustements si nécessaire. L’expertise que nous avons acquise au cours des trente dernières années nous aide toujours à faire de bonnes estimations. Nous prenons à cœur les intérêts de votre entreprise.

Faire des affaires comporte des risques. Il est important que vous en soyez conscient, que vous connaissiez les scénarios de risques possibles et que votre entreprise soit en mesure de les anticiper. Croyez-nous, une analyse des risques est précieuse et ne saurait être superflue.

Les activités d’une entreprise évoluent sans cesse. C’est pourquoi nous menons une gestion de la prévention suivant les besoins du client. Une évaluation intermédiaire ou périodique est possible. Pour les flottes de véhicules, nous pouvons fournir une vision PIN (Personal Insurance view) périodique, grâce à laquelle nous fournissons un aperçu de l’état des sinistres en suspens. Comment un incident s’est-il produit, et où ? Qui l’a provoqué ou quelles en sont les causes ? Nous amenons notre éclairage sur les incidents survenus dans votre entreprise afin que vous puissiez tirer vos propres conclusions et agir dans l’intérêt de votre entreprise et de vos employés.

Questions générales

Lors de la première rencontre, nous sommes naturellement curieux de connaître votre entreprise et votre account manager se fera un plaisir de vous rendre visite. Si vous le souhaitez, la rencontre peut aussi avoir lieu dans nos bureaux, ce qui vous permettra de rencontrer le responsable des sinistres et le(s) conseiller(s) à l’occasion.

Nous avons 3 succursales à l’échelle nationale. Renseignez-vous sur chaque bureau hier, entre autres.

Contactez nous

Un account manager vous est attribué de façon permanente. Il est soutenu par une équipe de spécialistes. Si vous le souhaitez, vous pouvez ne communiquer qu’avec votre account manager, mais vous vous orienterez sans doute rapidement vers les conseillers spécialisés : après tout, nous investissons dans nos propres experts afin d’être le meilleur contact possible pour vous.

Vous rencontrerez votre courtier en assurances aussi souvent que vous le souhaiterez. Lors de notre première rencontre, nous identifions vos attentes et vos besoins personnels, ce qui rendra notre collaboration plus fructueuse et plus satisfaisante.

Avec MyBroker, vous pouvez consulter votre dossier d’assurance complet en ligne 24h/24 et 7j/7.

My Broker

Vous pouvez joindre Induver à tout moment de la journée (éventuelles modifications aux horaires de bureau : voir ici) par téléphone ou e-mail. Comme nous travaillons en étroite collaboration, nous pouvons répondre à vos demandes de façon rapide et exhaustive. Vous disposez aussi du numéro de portable de account manager, que vous pouvez joindre en dehors des heures de bureau.

Contactez nous

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