Aalst verhuur
Jo Van Den Neste
Pour louer une machine et tout ce qui va avec, vous pouvez vous adresser à Aalst Verhuur, une entreprise individuelle que Jo Van Den Neste a reprise il y a plus de huit ans et dont il a fait une PME solide. Jo s’engage à être disponible 24h/24 et 7j/7 pour louer ses machines et donner des conseils. En général, on loue ce genre de machine pour faire face à un besoin urgent, et Jo n’hésite pas à aider ses clients rapidement en cas de sinistre. Dans ce domaine, une bonne assurance en cas de bris de machine est non seulement une obligation contractuelle prévue dans le contrat de leasing auprès de la banque, mais aussi un vrai plus opérationnel.
« Michiel d’Induver nous a appelés au bon moment », explique Patricia, qui joue un rôle administratif dans la société de location de son mari.
« Nous avions perdu confiance en notre ancien courtier. Les professionnels d’Induver, eux, ont eu une approche très terre-à-terre que nous avons tout de suite apprécié. Pas de grands mots, mais une analyse claire et correcte de notre dossier. Ils nous ont fait prendre conscience des risques pour lesquels nous n’étions pas couverts et n’ont pas tenté de nous vendre des assurances dont nous n’avions pas besoin. Induver a les pieds sur terre et pense avec les PME. »
(« Dans le domaine privé », ajoute Patricia, « nous avons aussi transféré nos polices d’assurance à Induver et économisons plusieurs centaines d’euros par an : c’est tout de même un joli bonus ! »)
Patricia apprécie également la transparence de la communication. « Les dossiers sont bien suivis. On répertorie en détail ce que je dois encore fournir à Induver et ce que je peux attendre d’eux. Le contact est efficace, direct et toujours amical.
Nous avons vite découvert dans la pratique qu’Induver allait loin en termes de prestation de services. Lorsque nous avons voulu ajuster les conditions générales de notre nouvelle police d’assurance l’année dernière, ils n’ont pas hésité à nous aider (sur le volet juridique). »
Patricia est contente que l’ensemble du dossier d’assurance ait été finalisé. « Avoir un courtier sur lequel compter, cela rassure. Nous trouvons toujours une solution en cas de sinistre, et ainsi, nous sommes sûrs de ne pas avoir à abandonner nos clients. Garantir en permanence un service client 24h/24 et 7j/7 est notre priorité absolue. »